Le cabinet

Le cabinet est situé en rez-de-chaussée au 1 rue Lafaille 31000 Toulouse, à proximité des arrêt de métro Jean Jaures et Jeanne d’Arc.

Pour votre confort, le cabinet est équipé de huit box de massage individuels, ainsi que d’un plateau technique récent (à la pointe), et de matériel spécifique adapté à tous types de rééducations.

La piscine de balnéothérapie est équipée de buses de massage, d’un jacuzzi et offre la possibilité de nager à contre-courant.

Aéré et lumineux, votre cabinet de kinésithérapie est un lieu dédié à la rééducation, à la convivialité et au bien-être.

Le cabinet respecte les normes d’accessibilité PMR.

De nouvelles mesures pour adapter la kinésithérapie au contexte COVID-19

La kinésithérapie doit évoluer en fonction des nouvelles mesures sanitaires : votre cabinet KB7 s’adapte pour faire face à l’épidémie de COVID-19.

Deux solutions sont mises en place suite aux recommandations du gouvernement :

 


Charles Bessette

Fondateur du cabinet Kb7, diplômé d’état de l’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie de Toulouse Purpan, formé en posturologie (par le Dr Gérard Vallier du Posturopole), spécialisé dans les douleurs et déformations vertébrales (lombalgies, hypercyphoses et scolioses), Charles Bessette sera heureux de vous accueillir dans son cabinet de kinésithérapie et de balnéothérapie afin de vous accompagner tout au long de votre rééducation.

Céline Crouzet

Diplômée d’état de l’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie de Marseille, spécialisée rééducation du périnée, en complexe globale de l’épaule et en soin de la bronchiolite du nourisson, Céline Crouzet vous accueille avec plaisir au sein du cabinet de kinésithérapie et de balnéothérapie.

Fabien Cadel

Kinésithérapeute formé en kiné du sport, spécialisé en oro-maxillo-faciale, en thérapie manuelle neurodynamique, Fabien Cadel vous proposera une prise en charge attentive et des soins personnalisés au sein de votre cabinet Kb7.