Kiné du sport

Kiné du sport

La kinésithérapie du sport vous accompagne dans la reprise de votre activité sportive après une blessure. La rééducation en kiné du sport commence par une analyse du geste sportif, s’appuyant sur de solides connaissances anatomiques et biomécaniques. La prise en charge par votre kiné du sport vous permettra d’analyser la cause de votre blessure (mauvais mouvement, déséquilibre postural préexistant) et d’être acteur de votre rééducation. Afin d’éviter toute récidive ou nouvelle lésion, votre kiné du sport vous propose un programme de réathlétisation et de préparation physique adapté à vos objectifs et vos pratiques sportives.

Votre cabinet de kinésithérapie et de balnéothérapie KB7 au centre de Toulouse, proche du métro Jeanne d’Arc, vous propose une prise en charge personnalisée, que vous soyez sportif de haut niveau ou amateur-loisir. Le kiné du sport s’adapte à vos objectifs en terme de rééducation, conseils en nutrition, conseils sur l’échauffement, les étirements. Un service de pose de strap ou de k-tape vous sera également proposé en cas de besoin. Le traitement par ondes de choc vous sera proposé dans le soin de lésions tendineuses.

Enfin, le kiné du sport sera en mesure de vous aider à améliorer vos performances physiques et de vous donner les clés pour adapter votre pratique à vos objectifs corporels ou sportifs : prise de masse, perte de poids, gain de force, d’endurance ou d’explosivité.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et prendre rendez-vous.